O'TOP Atlantique

Témoignages

Nous avons travaillé ensemble

Retrouvez nos recommandations de particuliers et professionnels

Mr & Mme Tony Mendy

Thouaré sur Loire

Ça fait maintenant 5 ans que je suis avec O’Top et je veux vous exprimer ma satisfaction. Oui c’est vrai j’ai fait de réelles économies.Le service client est super, je n’ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont toujours à l’écoute et se déplacent rapidement.Je ne regrette pas du tout mon investissement. Le gérant est un homme vraiment sympathique.Merci pour tout.

Julien Garnier

Excellente entreprise, super réactivité.10 ans que je possède ce système de récupération des eaux pluviales.D'une part pour l'écologie, il est quand même dommage de jeter de l'eau potable au toilette et pour la machine à laver le linge est plus doux et on a besoin de moins de lessive.Les économies sur la facture d'eau sont très appréciables. Je recommande O'top Atlantique, ils sont super.

M et Mme Jacques Baune

Treillères

Nous sommes entièrement satisfaits de notre équipement O’Top qui nous donne une eau délicieuse à boire, plus de pack d’eau à transporter.De même pour nos appareils ménagers, nous pensions devoir faire réparer le thermostat du nettoyeur vapeur, mais avec O’Top, il fonctionne de nouveau normalement.À tous ceux qui ont des problèmes avec leur eau du robinet, je conseille de faire installer O’Top.

M et Mme Thierry Leroux

Besné

Je constate du système O’Top qu’après l’installation m’a beaucoup satisfait au niveau de la peau de notre famille. Par exemple, le psoriasis de ma fille de 12 ans s’est beaucoup calmé.Par ailleurs, le linge est plus sain ainsi que l’eau à boire. Au niveau du prix, ce n’est pas exagérer, car je crois qu’on économise 50% par rapport à ce qu’on consommait avant.Pour finir, nous buvons beaucoup plus d’eau qu’auparavant.

Jean-François Paboeuf

Guémemé-Penfao

J’ai une installation O’Top avec traitement et récupération des eaux de pluie depuis mai 2009. Après plus de 6 ans d’utilisation, je suis très satisfait de l’installation. Pour la qualité de l’eau du robinet que nous consommons ; pas d’odeur de javel ou autre traitement donc économie.De plus, grâce à la récupération de l’eau de pluie pour les toilettes, le lave-linge et l’arrosage du jardin nous réalisons davantage d’économies. (Cuve de 5 m3) Ce qui représente 50 m3/an en moins sur la facture du service public. Nous utilisons cette planète alors laissons un avenir propre pour nos enfants et petits-enfants.

F. Briere

Bonjour,Nous avons installé en 2010 un récupérateur d’eau de pluie. Avec nos 5 ans de recul, nous pouvons vous affirmer que nous en sommes pleinement satisfait.Nous “infections” actuellement dans la maison l’eau de pluie pour la chasse d’eau des toilettes ainsi que pour la machine à laver.La pompe est également reliée à nos robinets extérieurs nous permettant d’arroser et laver les voitures. L’eau est toujours claire et nous ne passons que très rarement sur le système d’eau de la ville. Cela nous permet de faire des économies. L’entretien est très léger. Je recommande le système O’Top, écologique et économique. Bien cordialement.

Alfred Leguay et Catherine Arnaud

Route St Martin

Nous notons qu’après l’installation du système O’Top, l’eau est plus douce au goût et donne une certaine douceur à la peau.De plus, le linge, après lavage et séchage, présente un certain volume et plus de souplesse.Effectivement, un réel changement s’est opéré entre avant et après O’Top.

Frederic Le Berre

Entreprise qui propose un service et un système de récupération d'eau pluviales. J'ai divisé ma facture d'eau par deux ! Depuis 11 ans que je possède ce système, SAV O'top.

M Denis Dupont

Sautron

Monsieur,Comme prévu voici les résultats des analyses d’eau effectuées après votre installation. Mes félicitations pour le résultat obtenu. Comme le dit le proverbe commercial, un client satisfait en parle autour de lui, comptez sur moi. Cordialement.

M et Mme Yves Arnoux

Haute-Goulaine

Monsieur,Nous tenons à vous informer de notre satisfaction concernant votre appareil O’Top.Cet appareil a été installé à notre domicile en décembre 2002 et nous voulions attendre une année avant de vous écrire afin de voir si vraiment notre consommation d’eau avait diminué et si tous les arguments donnés lors de la vente étaient exacts.Nous venons de recevoir notre facteur de la SAUR et en 2003 le montant de cette dernière est le même que l’année précédente malgré le doublement ou presque de l’abonnement et du nettoyage de notre maison par un nettoyeur haute pression.C’est donc une véritable économie que nous avons réalisée, sans compter l’achat et le transport) de bouteilles d’eau. En effet, nous n’achetons plus du tout de bouteilles d’eau, et d’ailleurs lorsqu’il nous arrive d’en boire chez des amis, nous ne la trouvons pas bonne avec un goût de plastique tellement il y a une différence avec celle du robinet qui est délicieuse. Il n’y a vraiment aucune comparaison.Nous nous sommes également aperçus que nos appareils ménagers étaient beaucoup plus propres intérieurement, il n’y a plus aucune trace, c’est surtout flagrant pour le lave-vaisselle, qui a presque 20 ans et dont je ne nettoie pratiquement plus jamais le filtre qui est toujours impeccable, alors qu’auparavant je le nettoyais très souvent et à chaque fois il en avait vraiment besoin.Par contre, je tiens absolument à préciser qu’au bout d’une année, il faut impérativement changer le module, sinon le goût de l’eau, qui est vraiment excellent, s’en ressent, et une personne (comme mon mari par exemple) qui a un sens du goût très prononcé s’en aperçoit tout de suite. Sitôt ce module changé, l’eau redevient aussitôt délicieuse. C’est vraiment avec un grand plaisir que nous la buvons et même mon petit garçon ne veut plus boire que l’eau de mamie et de papi.Nous tenions par ce courrier à vous communiquer nos sentiments sur cet appareil et sommes à votre disposition pour confirmer si nécessaire les qualités d’O’Top.Nous vous prions de croire, monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

BIOFOURNIL

Puiset Dorée

À l’attention de Monsieur Pascal Sigogne,Monsieur,Suite à la conversation que nous avions eu à Natura, je vous confirme tout le bien que je pense de l’installation que vous avez réalisé dans notre fournil du Puiset Doré.Mon prédécesseur Louis Réthoré, avant de me passer la main, rêvait d’avoir une station de filtration de l’eau. Sa solution était plutôt un système de filtres à osmose inverse. D’abord, nous n’avions pas assez pour nous payer l’installation. Puis, quand nous nous sommes mis à l’étudier sérieusement et que nous avons réalisé qu’il faudrait rejeter dans la nature autant d’eau que nous allions en garder pour mettre dans notre pâte, nous trouvions que cela était contradictoire avec notre engagement dans la Bio et notre certification ISO 14001.Puis vint Natura 2005, une visite incognito sur votre stand, la discussion avec une dame de Rezé qui nous est fidèle depuis longtemps. Madame Ricaud, qui avait fait installer chez elle votre système O’top. Elle nous envoie votre documentation et c’est ainsi que nous avons repris contact. L’installation dont nous avions besoin était plus conséquence que ce que vous aviez l’habitude d’installer, mais en septembre 2005, avec une capacité maximale de filtration de 1 800 litres/heure, elle fonctionnait chez nous. Dans un premier temps, nous avons été un peu désarçonné, car les pâtes ne réagissaient pas comme avant ; elles poussaient beaucoup plus vite. Nous avons revu complètement notre process de fabrication, mais nos pains sont beaux, meilleurs et se conservent plus longtemps que jamais.En ce moment, nous réfléchissons avec les Coteaux Nantais à mettre en place une équipe de Conseillères en Produits Biologiques, qui, au moyen de réunions à domicile, expliqueront mieux que nous n’avons le temps de le faire sur un marché, notre histoire, nos modes de production, les engagements pris par la filière biologique, les incidences sur notre santé… Et comme je vous le disais en expliquant notre process, certain(e)s consommateurs (rices) pourraient être intéressés par votre procédé, et je suis prêt à voir comment élargir notre collaboration.Vous souhaitant bonne réception de la présente,Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos plus cordiales salutations.

Jimmy Guignard

J'ai fait installer un système de récupération d'eau de pluie de 15 m3 pour une utilisation professionnelle. Très bien passé, installation conforme, bon suivi.

Mélinda BRIAND

Notre lotisseur nous a imposé de nous équiper d'une cuve de récupération d'eau de pluie. Leurs systèmes de "pompes et filtres" afin, d'une part utiliser l'eau de pluie pour alimenter Wc et machine à laver et d'autres parts, filtrer l'eau courante afin de l'assainir avant de la consommer. Très content de l'entreprise et du SAV. Nous avons fait des économies sur note facture d'eau.

Patru Fabrice

Installation existante depuis 11 ans et nous sommes entièrement satisfait. La cuve de 3000 L nous permet de ne consommer que 60 m3 d’eau potable à quatre /an. L’alarme fin de cuve ne s’est enclenchée que 3 fois en 11 ans.Nous sommes également satisfaits de la prestation SAV.Cela devrait être obligatoire dans chaque maison en construction.

Tony H

Merci encore à toute l'équipe d'O’Top atlantique. Qui nous ont installé un système de traitement d'eau.En effet, nous avions un problème de calcaire et l'eau n'était pas gustativement bonne à boire. Maintenant tout ça, c'est du passé.Nous n'avons plus de soucis de robinetterie encrassée et nous pouvons consommer l'eau du robinet à volonté sans gout désagréable. C'est vraiment O’TOP !

Bruno Berthomé

Contact excellent et mise en place dans les délais et les temps.L'installation est parfaite et fonctionne parfaitement et ainsi notre eau s'avère largement moins calcaire qu'auparavant et nous la buvons en l'état... ce qui n'était pas le cas avant.

Sylvain Jolivet

Nous avons opté pour une cuve de récupération des eaux de pluie lors de la construction de notre maison il y a 3 ans.L'installation est conforme aux attentes. Le fonctionnement est simple. Nous sommes satisfaits du service rendu.

Laura Ruffel

Nous sommes très contents de ce système. Permet une économie d'eau importante.

MAUD Crespel

Très compétent. Ponctuel. Réactif. Je recommande.

Alice

Bon filtre. Service sérieux.

Philippe Emprou

Bon filtre, service entretien sérieux

Choisissez O’TOP pour vos projets de récupération d’eau

Une solution globale avec des experts de l’or bleu à votre service